Actualité

L’Etat recrute l’administrateur(trice) général(e) du Cnam

Partagez cet article :

Les candidatures doivent parvenir au Cnam avant le vendredi 17 mai 2013 à 16h.


Le poste d’administrateur(trice) général(e) du Cnam est vacant à compter du 1er septembre 2013. La nomination à ce poste fait l’objet d’un décret du Président de la République pris sur le rapport du ministre chargé de l’enseignement supérieur, sur proposition du conseil d’administration du Cnam, après appel public à candidatures. La limite d’âge de l’emploi est fixée à 65 ans. Le mandat est de cinq ans renouvelable une fois.

Etablissement public d’enseignement supérieur et de recherche réputé, à compétence nationale et internationale, le Cnam, dont le siège est à Paris, occupe une position unique en Europe dans la formation professionnelle diplômante et certifiante pour adultes tout au long de la vie.

Pour en savoir plus, voir l'article L’Etat recrute l’administrateur(trice) général(e) du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) sur le site national du Cnam.
 

Trouvez votre formation

Trouvez une Unité d'Enseignement

Please install the Flash Plugin


Accés à PLEIAD

     
Formations en alternance Formation continue Cours du soir Formation à distance, e-learning Formations courtes DIF CIF Congé individuel de formation CIF CDI, CIF CDD, CIF HTT Contrat de professionnalisation Centre de bilan de compétences Compte Personnel de Formation CPF