Actualité

Réforme des diplômes comptables

Partagez cet article :
Réunion d'information à l’INTEC de Lille le Mardi 26 juin à 18H00
L'Intec (Institut National des Techniques Economiques et Comptable) est le premier centre français de préparation aux métiers de la comptabilité, de la finance, du contrôle de gestion et de l'audit. En 75 ans, il a déjà formé plus de 150 000 professionnels. Il comprend 66 centres d'enseignement en France et à l'étranger et accueille chaque année près de 20000 élèves.
 
L'Intec propose des formations diplômantes ou certifiantes à tous les niveaux de l'enseignement supérieur. Les formations permettent de se présenter aux examens de l’Intec : DEFC, DES, … et préparent également aux examens organisés par le ministère de l'Education Nationale : DPECF, DECF, DESCF, DEC …
Dans le cadre de la réforme des diplômes comptables, l'Intec préparera, dès la rentrée prochaine, aux nouveaux diplômes d'Etat : le DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion), le DSCG (Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion) ainsi qu’au MASTER Comptabilité Contrôle Audit.
 
Pour présenter cette réforme et les différentes mesures transitoires qui seront appliquées aux personnes ayant déjà obtenues des Unités d’Enseignemement dans les anciens diplômes, l'INTEC de Lille organise une réunion d'information le Mardi 26 juin 2007 à 18H00 dans ses locaux au 8 Bld Louis XIV à LILLE.
 
Pour tout renseignement : Florence CAUET ou Brigitte DELRUE au 03 20 29 86 65
 
 
Intec / Cnam Lille
8 Bd. Louis XIV – 59044 LILLE cedex
Tél. 03 20 29 86 65
Plus d’information sur www.cnam-npdc.org
 

Trouvez votre formation

Trouvez une Unité d'Enseignement

Please install the Flash Plugin


Accés à PLEIAD

     
Formations en alternance Formation continue Cours du soir Formation à distance, e-learning Formations courtes DIF CIF Congé individuel de formation CIF CDI, CIF CDD, CIF HTT Contrat de professionnalisation Centre de bilan de compétences Compte Personnel de Formation CPF