Zoom sur...

Hommage au Professeur Noël MALVACHE

Partagez cet article :

Hommage au Professeur Noël MALVACHE le 6 mars au Cnam Paris
Le 24 septembre, Noël MALVACHE était victime d’un accident de santé.
Le maire de Saultain était connu nationalement et internationalement comme le fondateur du Laboratoire en automatique industrielle et humaine (LAMIH) de l’UVHC.
Le professeur MALVACHE a également été durant de nombreuses années Responsable de la filière d'automatisme du centre CNAM de Valenciennes.
Cinq mois après sa tragique disparition, nombreux sont encore ceux à évoquer sa mémoire. Le CNRS et plus particulièrement le GdR MACS ont décidé de lui rendre hommage.
Le 6 mars, au CNAM de Paris
, la communauté scientifique organisera ainsi une journée de rétrospective scientifique et d’impact de ses travaux sur les systèmes hommes-machines en collaboration avec le LAMIH.
L’invitation évoque l’« œuvre mais aussi la convivialité et la chaleur » du chercheur. Non Noël, ils ne vous ont pas oublié.
 

Extrait de LA VOIX DU NORD – VE. B. – samedi 23 février 2008  

Trouvez votre formation

Trouvez une Unité d'Enseignement

Please install the Flash Plugin


Accés à PLEIAD

     
Formations en alternance Formation continue Cours du soir Formation à distance, e-learning Formations courtes DIF CIF Congé individuel de formation CIF CDI, CIF CDD, CIF HTT Contrat de professionnalisation Centre de bilan de compétences Compte Personnel de Formation CPF